Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue de presse
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Campagne de promotion de l’activité physique « Bouger au quotidien »

Inpes_Campagne_BougerAuQuotidienL’Inpes lance cet automne un programme local et national de promotion de l’activité physique intitulé « Bouger 30 minutes par jour, c’est facile ! ». En indiquant, par une signalétique urbaine à destination des piétons, des distances en temps – « centre ville, 15 minutes » – cette opération veut amener les citadins à reconsidérer et intégrer la marche et le vélo dans leurs pratiques quotidiennes. Le lancement, la promotion et le déploiement de la signalétique sont annoncés par des opérations de communication : film TV, campagne d’affichage, partenariats locaux, édition…
La signalétique est déployée à partir du 15 novembre dans une dizaine de villes ou agglomérations en : Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Nice, Nantes, Nancy et Meaux. Il est prévu une extension du programme en France pour 2011-2012. D'après le communiqué de presse Inpes (15/11/2010)

La suite sur le site de l'Inpes

Publicité
Commentaires
Revue de presse
Publicité
Publicité